Imprimer sa marque et provoquer l’adhésion à une nouvelle entité : DEEP, fruit de la fusion des savoir-faire de Digora, EBRC, Elgon & POST Telecom. Le lancement de la marque s’est déroulé le 20 juin 2024 à la Rockhal, réunissant 800 collaborateurs autour de ce qui symbolise le point de départ d’un projet ambitieux.
POST One ICT – Deep.
juin 2024


Scénographie & motion design in-house
Conçu par Accentaigu, le setup scénique ainsi que les habillages graphiques ont été pensés pour préserver le suspense jusqu’au dernier moment. Une direction artistique cohérente, imaginée pour assurer la transition et le dévoilement de la nouvelle entité, a permis de baigner le pubic dans une atmosphère immersive.





Une cérémonie rythmée, un dévoilement millimétré
La nouvelle entité DEEP a été progressivement introduite au public grâce à une mise en scène interactive impliquant le public. Pour renforcer le sentiment d’inclusion, nous avons décentralisé la scène, les intervenants prenant place parfois au milieu du public pour plus de cohésion.









