Agence Agile

Branding et partenariat DONO.

novembre 2017

Date : novembre 2017

Projet : Projet d'upcycling DONO

Client : Cooperations

Collaboration : Julie Conrad Design Studio & Cooperation

DONO est marque Luxembourgeoise fruit d’une collaboration entre Julie Conrad, Cooperations et Accentaigu.
Le projet valorise les concepts de surcyclage et d’économie circulaire, DONO signifiant « Après ».

  • Identité visuelle

Accentaigu a apporté son expertise en terme de communication et de design graphique afin d’élaborer une identité visuelle singulière et intemporelle, conforme a l’éthique de durabilité de la marque.

Grâce à un ingénieux processus de fabrication, les bâches se voient attribuer une nouvelle fonction. La première collection « E Stéck vun der Bréck » (un morceau du pont) propose une série de trois produits fabriqués à partir de bâches publicitaires récupérées sur le pont Adolphe après sa rénovation. La confection a été assurée par l’atelier Cooperations de Wiltz.

Projets similairesAccent